Le monde de l’immobilier peut être qualifié de jungle au sein de laquelle très peu de places sont réservées aux particuliers profanes et non avertis. La réalisation et la construction d’un projet immobilier n’est donc pas chose aisée et il est de plus en plus fréquent de voir éclater certains conflits de nature à vous porter préjudice.
Il s’avère donc impérieux d’entreprendre les démarches nécessaires afin de vous assurer une protection effective contre toute déconvenue pouvant survenir tout au long de la réalisation de vos travaux.
Notre Étude de Commissaires de Justice / Huissiers de Justice procède à la réalisation de procès-verbaux de constat, avant et/ou après travaux, afin de préserver vos droits et vous apporter un élément de preuve irréfutable nécessaire en cas de situations conflictuelles, contestations...
Si le particulier peut se retrouver confronté à certaines difficultés lors de la réalisation de son projet immobilier, il peut en être de même pour le professionnel et notamment les entreprises du BTP dont la responsabilité peut être mise en cause à la suite de l’accomplissement de sa prestation.
Par conséquent, la SCP GROUPE 3ÈME ACTE est à votre écoute pour réaliser des procès-verbaux de constat authentifiant, selon vos besoins, « l’état initial de l’environnement » mais également l’exécution régulière de votre prestation ou encore l’absence achèvement d’un ouvrage…
Particulier profane et non averti ou professionnel de la construction, nos constatations sont destinées à vous conférer la possibilité d’user de vos droits à réparation, à non-paiement ou encore à dédommagement.
Du fait de la non-exhaustivité de la précédente énumération, notre Office agit à vos côtés dans le seul dessein de sauvegarder vos droits ainsi que vos intérêts au regard de situations factuelles susceptibles de vous porter préjudice.
Vous souhaitez bénéficier de l’expérience et du savoir-faire de notre Étude dans le cadre de la réalisation de vos procès-verbaux de constat ? N’attendez plus et prenez contact avec la SCP GROUPE 3ÈME ACTE grâce à notre module « Demande de constat ».
Faîtes une demande de constat